Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas psy... Fais pacha !
Archives
1 janvier 2016

Pochon tout mignon !

Un peu de temps, un peu de tissu et voici une petite réalisation facile et rapide : le pochon tout mignon et multi-fonction. On ne sait pas encore à quoi il servira mais il saura sans aucun doute trouver une utilité : idéal pour ranger son pyjama, le petit linge à laver quand on part en voyage, quelques jouets pour aller chez mamie, de quoi langer bébé en sortie... bref, on a toujours besoin d'un pochon tout mignon !

Pour le tuto, il faut aller voir du côté du blog de Laisse Luciefer. J'ai choisi le pochon simple mais il y a aussi les explications pour un pochon patchwork plus sophistiqué. Vous pouvez en profiter pour jeter un oeil à son blog, il y a plein de tutos sympas, simples et bien expliqués.

Voici le pochon que j'ai réalisé pour une petite fille à la vanille :

DSC_0107

 

DSC_0122

Je n'ai pas fait de photo de la doublure intérieure : il s'agit d'une popeline fushia acheté chez un marchand local. Le pochon se ferme avec un cordon en coton acheté à La Droguerie (1 m de longueur).

Et voilà le pochon marin réalisé pour un petit gars au chocolat :

DSC_0120

DSC_0121

Pour la doublure, j'ai choisi un petit coton rayé blanc et bleu ciel.

 

Publicité
Commentaires
Fais pas psy... Fais pacha !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 629
Publicité