Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas psy... Fais pacha !
Archives
17 février 2016

Petites coutures pour une grande cause !

Comme pour beaucoup de coututières amatrices, la couture c'est un plaisir surtout quand il s'agit de coudre pour les autres. Alors lorsque je suis tombée sur l'annonce de Tendances Créatives proposant d'envoyer des créations afin qu'elles soient vendues au profit de l'association "Les blouses roses" sur un salon des loisirs créatifs, j'ai sauté sur l'occasion de mettre à profit mon modeste savoir-faire pour cette belle cause.

Le thème de cette année 2016 était le "porte-bonheur" : j'ai donc confectionné un petit pochon avec un coton violet imprimé "à trèfles" sur lequel j'ai aujouté un motif en flex mauve.

IMG_6030

Bien que hors-sujet, ce pochon a été accompagné par une petite trousse de secours déjà présentée ici.

En espérant que ces deux petites créations ont pu trouver preneur... si d'aventure une de ces personnes passait par là, un petit message me ferait grand plaisir.

Publicité
Commentaires
Fais pas psy... Fais pacha !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 611
Publicité