Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas psy... Fais pacha !
Archives
5 juillet 2015

Le p'tit sac de plage

La couture est en-soi quelque chose de formidable car elle permet de faire plaisir en se faisant plaisir...

Pour l'anniversaire d'une amie de mon fils, j'ai fait chauffer un peu plus la MAC (qui avait déjà bien servi pour les cadeaux de fin d'année scolaire) pour réaliser ce petit sac de plage.

Le patron a été emprunté à une couturière locale (donc non cummunicable) : je l'ai réduit pour qu'il puisse convenir à une enfant. Le tissu extérieur est une toile en coton épais bleu délavé (sorte de denim) achetée sur le marché et l'intérieur est un batiste bleu étoilé provenant de La Droguerie. Pour les anses, j'ai mis de la corde en coton (toujours de chez La Droguerie) pour rester su le thème de mer et j'ai rajouté une pression kam pour fermer le sac.

J'ai personnalisé le sac avec du flex pailleté bleu marine découpé à la Silhouette Portrait, positionné deux petits bouts de ruban sur un côté et ajouté un bijoux de sac.

Et voici un joli sac pour une jolie demoiselle :

IMG_4994

Publicité
Commentaires
Fais pas psy... Fais pacha !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 635
Publicité