Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas psy... Fais pacha !
Archives
14 août 2015

Les patrons C'est Dimanche sont arrivés !

Depuis le temps que je lorgnais les patrons de C'est Dimanche, incapable de choisir parmi tous ces modèles très sympas... ça y est, j'ai sauté le pas, profitant des soldes pour commander ! Et les voilà arrivés quelques jours à peine après les avoir commandés :

IMG_5113

Il ne reste plus qu'à trouver du temps pour me mettre à l'ouvrage.

Seul (immense) regret : avoir trop attendu pour commander le patron Sydney car il n'est désormais plus en vente (sniff !). Je ne désespère par le trouver d'occasion un de ces jours. Si une âme charitable passe par là et entends ma prière...

Publicité
Commentaires
Fais pas psy... Fais pacha !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 636
Publicité