Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais pas psy... Fais pacha !
Archives
1 janvier 2016

Coussins pour jolis rêves...

Depuis le mois de Novembre, je gardais précieusement dans mon armoire à tissus les magnifiques coupons Cré-Enfantin achetés chez Linna Morata en espérant trouver le temps d'en faire de jolis coussins. Il me restait à trouver le modèle idéal qui mettrait le mieux en valeur les beaux coupons d'Anne Alletto. Pour la méthode, j'ai opté pour le tuto de Deco.fr que j'ai adapté un peu : j'ai remplacé la fermeture éclair par une bande de velcro car je n'avais pas de zip suffisamment grand.

Voici donc mes deux premières créations à partir de ces coupons : 

Le premier coussin a été réalisé avec le coupon "fille" du mois de Novembre (Peau d'âne). Le coupon a été réhaussé d'un passepoil rose fluo et appliqué sur un tissu velours Minkee à côtes couleur corail (Ma Petite Mercerie), et ceci sur l'endroit du coussin. Pour l'envers, j'ai choisi un tissu Camelot acheté chez Loisirs et Créations.

DSC_0118

DSC_0100

 Le deuxième coussin a été réalisé avec le coupon "garçon" du mois de Novembre (Super-Héro), réhaussé d'un passepoil jaune fluo (oui, j'adoooore le fluo !) et appliqué sur un Minkee à pois turquoise (MPM). Pour, l'envers il s'agit aussi d'un tissu Camelot de chez Loisirs et Créations.

DSC_0097

DSC_0102

 Les deux coussins ont été personnalisés à l'aide de ma Portrait Silhouette (ma fidèle amie !!!) et custumisés avec des petits bouts de ruban sur les côtés.

Et voilà le résultat... deux adorables coussins bien moelleux, prêts à accueillir les jolis rêves de deux petits loulous bordelais. Bonne nuit les petits !

Publicité
Commentaires
Fais pas psy... Fais pacha !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 629
Publicité